Canal Jazz

Musique & Graphisme le blog de Doukyo.

Australie + PaintSurfer

D’abord une nouvelle créa :

Image hosted by uppix.net

Bon, j’ai bien envie de péter un plomb et me tirer en Australie grace au visa WHV. Je sais que certains ont déjà fait ça, vous avez une idée du coût de départ? Après je trouverai du taff (fruitpicking et autres conneries), je devrais pouvoir me débrouiller.

N’empêche gros tattage pour le faire… J’ai tellement de trucs dont j’ai envie… Permis moto + un an en australie + acheter une moto là ba, ça serai pas le bonheur ça, hein?

8 commentaires pour “Australie + PaintSurfer”

  1. Rom1 dit :

    ‘tain, jme tirerais bien à moto moi aussi.

  2. Doukyo dit :

    oui, hein…

  3. Pyritz dit :

    C’est quoi qui vous attire dans l’australie? Qu’ils parlent anglais?

  4. Doukyo dit :

    Noël à 30°, des putains de paysages, un gros dépaysement, des jeunes partout, le moyen de se débrouiller pour vivre et pas mal de convivialité. Ça te va?

  5. Antipathique dit :

    Noël à 30° c’est nul.

  6. Strutter dit :

    Y partir pendant 1 an pour ses études (genre avec francaustralia) ça vaut le coup niveau touristique ou pas, sachant qu’on bougerait peu ? Quelle ville est la plus conseillée dès lors (niveau étudiants/culture/animation/blabla)?

  7. BernardoGuy dit :

    fais le, tu le regretteras sinon.

  8. mouito dit :

    Il faut 3000€ tu peux tenir 3 mois voir plus vraiment tranquille avant de vraiment te sortir les doigts du cul pour trouver un job bien sur je parle en vivant dans un bakcpack à Melbourne
    Mattes mon blog si tu veux en savoir plus.
    Après niveau moto là bas c’est assez chaud, les routes sont dégeulasses et les bagnoles s’en foutent de toi alors allez là bas avec un jeune permis moto c’est suicidaire, j’ai mon permis depuis 8ans maintenant je sais de quoi je parle.
    Mais sinon fait l’Australie à 100%
    Sinon tu pars avec 6000€ tu t’achéte un van chez wikecd tu le graffes avec ce que tu veux et tu mets les pieds direct dans le road trip sans passer par la case totale éclate dans un backpack sans se soucier d’autre chose que de trouver son lit le lendemain

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>