Frêle Esquif

Journal de bord d’un Nofragé, le blog de Douceur.

The Darkness II - Commentaires

Comme annoncé dans la précédente vidéo, voici quelques brefs commentaires consacrés au sympathique The Darkness II. Plus pop-corn que profond, le jeu vous occupera bien quelques heures, pour peu que vous ne soyez pas allergique au cel shading ni aux copines revenant de l’au-delà.

S’agissant de la vidéo proprement dite, j’essaye toujours de tenir compte de vos remarques : en forçant sensiblement ma voix pour compenser la piètre qualité de mon micro, en faisant court, en essayant de ne pas faire la dictée de mon test rédigé. Les commentaires ici présentés m’ont d’ailleurs donné un peu de fil à retordre, en ce que je me suis rendu compte qu’il n’est décidément pas facile de meubler des combats brouillons. Même en m’y reprenant à plusieurs fois, je m’aperçois que persistent de nombreuses imperfections : répétitions, oublis, errements, manque de réactivité, etc.

Comme chaque fois, toute remarque est appréciée, qu’elle soit dithyrambique, je-m’en-foutiste ou insultante.

YouTube Preview Image

Tags: ,

2 commentaires pour “The Darkness II - Commentaires”

  1. ecaheti dit :

    Allons allons, elle est pas si mal ta vidéo ! La diction est fluide, tu es très peu dérangé par l’action qui se déroule, et fait voir un certain nombre de mécanique du gameplay. Au final ça donne envi d’essayer le jeu !

  2. drytaffin dit :

    Je trouve juste ça un peu court mais je suis friand de longues vidéos parce que j’ai l’impression que tu as tout dit et que c’est assez pour se faire un avis convenable.
    Je suis assez surpris pas les graphismes, j’aime bien.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>