Frêle Esquif

Journal de bord d’un Nofragé, le blog de Douceur.

Deus Ex: Human Revolution - Commentaires

Seconde vidéo commentée, cette fois-ci consacrée au plus que correct Deus Ex: Human Revolution. J’ai un peu changé la formule, pour ne pas faire de la vidéo une redite du test écrit. Il s’agit donc essentiellement d’une mission commentée, mes impressions n’étant que parcellaires. Celles-ci se trouvent plutôt dans le test, lequel est disponible à cette adresse.

Une nouvelle fois, n’hésitez pas à me dire ce qui vous plaît, ce que vous abominez, ce dont vous vous fichez, etc. J’ai du reste pris en compte certaines critiques relatives à la précédente vidéo, ainsi j’ai réduit la durée des commentaires et n’ai été méchant avec personne, sauf les quelques gardes que j’assomme. Pour la qualité sonore, j’ai fait de mon mieux, mais il semble que mon micro soit loin d’être optimal.

YouTube Preview Image

Tags: ,

8 commentaires pour “Deus Ex: Human Revolution - Commentaires”

  1. Caroline dit :

    Plutôt sympa. Effectivement le son est un peu sourd, on croirait que tu es sur mumble et ça gâche un peu le plaisir. Sinon ta vidéo est intéressante, je l’ai regardée alors que j’ai fini le jeu. Ta voix est un peu morne au bout de 10mn, n’hésite pas à t’enflammer un peu de temps en temps :)

  2. Wodash dit :

    Pas mal, mais il y a moyen de faire tout le jeu sans se faire détecter sans utiliser l’amélioration invisible et sans utiliser le typhoon contre les boss (c’est ce que je suis en train de refaire, à certains passage j’avais tués des gars), c’est parfois tendu du string mais ça passe).

    Aussi une astuce : le laser permet de tirer en visant précisément tout en étant en couverture.

  3. Greystoke dit :

    J’ai trouvé cette vidéo bien mieux que la première ! J’ai déjà fini le jeu, et je l’ai regardée jusqu’à la fin. Les explications sont claires, le rythme est bien, du tout bon ! Tente peut-être une petite blague ou deux la prochaine fois !

  4. Douceur dit :

    Merci pour ces commentaires, c’est encourageant.

    @Wodash : tout à fait, j’ai d’ailleurs terminé The Missing Link de cette façon (pour le succès associé) et ça offre un bon challenge.

  5. NzX dit :

    T’as l’air plus “réveillé” que sur la 1ère !
    Rien à redire, c’est du tout bon !

  6. UnF dit :

    Très bonne vidéo ! Ca donne envie de refaire ce jeu en mode furtif. J’avais massacré tout le monde, parce que les combats sont beaucoup plus sympas que dans Deus Ex 1, mais l’infiltration a l’air assez développée dans ce jeu également. Je me demande par contre si les augmentations ne la rendent pas un peu trop facile ? Entre les takedown moves et l’invisibilité, il y a moyen de passer complètement inaperçu.

    Sinon j’aime beaucoup ta façon de parler, c’est posé et ça colle parfaitement au rythme du test. Peut-être pourrais-tu acheter un meilleur micro pour améliorer le rendu de l’enregistrement, mais à part ça c’est top. On est gâté ces temps-ci sur WeFrag en matière de tests vidéo, entre Chaka, GroCam, Zorglomme, Douceur, etc. ! (Désolé si j’ai oublié quelqu’un ;-))

  7. ZedIsDead dit :

    Effectivement il faut un peu hausser le son pour entendre ta voix, sinon c’est parfait. Grâce à toi j’ai découvert des passages que je n’avais jamais vus :D

  8. KosGwo dit :

    Vidéo très sympathique ! Au niveau de ta manière de parler, je n’ai personnellement rien à dire, ça ne m’a pas gêné du tout, au contraire.

    Au sujet de “The Missing Link”, le fait de pouvoir exécuter discrètement le boss était bien sympa, mais c’était tellement simple qu’on en perdait en fierté.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>