|Deus Ex Machina|

le blog de Daedalus.

Jack -Update 4: vidéo/Animations/premiers pas sur unity

Salut les gens, aujourd’hui, je vais montrer un bout de ce que j’ai fait ces derniers temps: Des artworks, un passage obligé sur unity, et quelques animations.

Ici, un des persos du jeu, Dana, qui sera appelée à aider le joueur lors de certains puzzles.

Ensuite, quelques renders de la voiture du héro (avant son malencontreux accident). Oui, Jack, avant d’avoir son esprit échangé avec une créature qu’il étudiait, étais un scientifique très matérialiste et cynique, friand de vitesse et de jolies femmes :

Quelques animations d’un soldat ainsi que notre joueur:

YouTube Preview Image

La suite ici

Et une vidéo de la map de test (une map bac à sable que j’utiliserai pour tester mes interactions et puzzles) Le joueur pourra se familliariser avec les actions basiques comme le saut, le hide, l’attaque, et la possession:

Malheureusement (ou heureusement c’est selon), le moteur de jeu de blender se crash lorsque je met certains shaders. J’ai du en vitesse switcher sur Unity 4 pour continuer à travailler. Finalement je trouve ce dernier vachement plus simple à prendre en main bien que beaucoup de choses ne soient pas les mêmes (beaucoup de matérials à refaire de zero, un volumetric fog qui n’a pas une bonne gueule), mais je suis confiant sur mes avancées. Une seconde map est en cours de modélisation, plus aboutie que celle ci, autant graphiquement qu’au niveau du level design.

YouTube Preview Image

Maintenant je vais m’attaquer à l’intégration de tout ce joli monde, et les différentes interactions avec le décors et les personnages entre eux.
L’ayant expliqué auparavant, je développe d’abord le coté graphique du jeu pour mon travail de fin d’études en infographie, ou la forme compte plus que le fond. Donc je me suis attelé plus sur l’enrobage du jeu bien que les premières bases du gameplay sont déjà construites et en test.

En avant!

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>