|Deus Ex Machina|

le blog de Daedalus.

[TC] Requiem: Rendu 3D de vaisseau et paint over

Rendu imaginé et créé par Raptor22, et paint over fait par BeatKitano.

et un exemple texture que l’on pourrait lui appliquer:

Un camion militaire, qui apportera les renforts armés…

Rhaaa, j’arrete pas de le dire, je travaille avec des gens vraiment talentueux.

9 commentaires pour “[TC] Requiem: Rendu 3D de vaisseau et paint over”

  1. BlackBirD dit :

    Autant le vaisseau claque, autant le camion j’acccroche pas.

  2. Daedalus29 dit :

    Expliques? Ca choque au niveau du design ou de la texture?

  3. Yupa dit :

    Finissez vite, qu’on sache où recruter du monde pour notre projet :(

    J’aime bien les deux moi, le camion a un design très "jeu video des années 1995" (sisi, je me comprends ;(). En même temps c’est normal !
    La texture du vaisseau est bien reussie, mieux que le camion c’est vrai. Je crois que c’est la qu’est la difference, celle du camion est un peu terne.

    Vivement que ça sorte, requiem était ‘achement coule ^^ Bon courage
    Vous voulez pas refaire System Shock 2 après ? :o

  4. Cortex dit :

    J’aime bien le vaisseau, mais pas le camion. La skin est trop "applat de couleur avec un liseret". Trop unie en somme (cf. vitres, phares, roues…).

    Je pense qu’il pourrait aussi bénéficier avantageusement d’un arrondissement des courbes (surtout au niveau des "garde boue" !)

    Autrement, c’est déjà du bon boulot, et quand on sait comme c’est dur de coordonner une équipe pour sortir des assets aussi rapidement que vous le faites, chapô !

  5. __MaX__ dit :

    System Shock 2 est déjà prévu http://sapphirescar.marsmodule.com/site/

  6. Skizomeuh dit :

    EA défend tel cerbère ses droits sur la license System Shock à tel point que tous les mods de remake sont sytématiquement refoulés, et même les dévs du 2 (Irrationnal) sont obligés de contourner scénaristiquement pour leur prochain bébé : bioshock.

    Ce qui m’étonne c’est que la plupart des mods SS tendent à être des remakes du 2 alors que je trouve que le 1 serait exceptionnel : imaginez une Citadel dans Doom3 avec tout plein de panneaux interactifs, des mini-jeux pour faire sauter les verrous…

    Sinon je pense que ce qui gène dans le camion c’est son côté "Quake engine" : semble manquer de détails, pas forcément plus de courbes mais des détails de carosserie, tubes, rouages, etc…

    Beau boulot sinon les enfants !

  7. BlackBirD dit :

    Pareil que Cortex au niveau du camion.
    Je pense que le design est un peu trop vieux et les couleurs ne sont pas en harmonies.Donc à côté du vaisseau au style futuriste le camion est un vieux tas de féraille.

  8. Anal-Breath dit :

    Planquez les pneu derriere une armure. Ca fait toujours bien (style futuro glissant)

  9. Bolayuck dit :

    Le vaisseaux est très bien, changez rien (nan vraiment, beau boulot).

    Mais le camion est dégeu. Trop plat, trop terne, peut-être. Je sais que c’est chiant, mais faudrais compliquer le design de la bète. Inexpliquablement, il me fait penser à Fallout (!).

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