|Deus Ex Machina|

le blog de Daedalus.

[TC] requiem, Concept Arme : pistolet Hakael

Voici le concept d’une des armes du jeu que j’ai redesigné, car il est vrai qu’elle n’etait pas ellechante dans le jeu original.
Donc, je l’ai refait plus agressive, plus imposante. Il reste encore a Beatkitano de peindre dessus pour que l’on ait une idée des textures a appliquer.

En bonus, un concept de l’ecran d’acceuil de notre total conversion, dessiné par Capitaine Al Batard!

6 commentaires pour “[TC] requiem, Concept Arme : pistolet Hakael”

  1. Daedalus29 dit :

    Desolé Loon, mais le site dont tu parles est illegal. Je risque de me faire sucrer mon blog et mon compte si je laissais ton commentaire. Si tu veux des infos sur le jeu, viens sur #MODrequiemD3@quakenet sur mIRC, on t’expliquera tout ce dont tu as envie de savoir.

  2. Loon dit :

    je ne crois pas que le site soit illégal, il n’y a que des démos et des très vieux jeux libérés de leurs droits de distribution

  3. Daedalus29 dit :

    t’es sure? Car en surfant un peu sur le site, je trouvais des liens sur des images de jeux recents. Envoies moi un mail avc l’adresse du site pour que je verifie.

  4. Loon dit :

    c’est une démo en fait

    ce sont les zaebos?

  5. Daedalus29 dit :

    Non, ca c’est une horde de xaphans(demon des rats), avec un Xamul (demon des chiens)

    j’ai la liste des ennemis si tu veux: #MODrequiemD3, je te la passerai sur le chan irc.

  6. DjaJah dit :

    Ah toi aussi tu fais du gun.
    Click

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>