|Deus Ex Machina|

le blog de Daedalus.

Moment Nostalgie: Aliens vs Predator(the first game:1999)

En gros, aliens vs predator m’a fait passer des soirées a gueuler et trembler de peur. Etant un fan inconditionnel des series des alien et Predator, je suis assez pointilleux sur les details relatifs aux films. Et là, tout y est, meme le son trippant des mitrailleuses a impulsions et du detecteur de mouvement des marines coloniaux. Le marine etant tres (trop) fragile sous les griffes des aliens, chaque niveau était un défi. Surtout que meme morts, les aliens peuvent encore vous tuer a coup de jet d’acide. Mais tout est expliqué ci-dessous, donc , bonne lecture!

PS: Alors sesk, content?







5 commentaires pour “Moment Nostalgie: Aliens vs Predator(the first game:1999)”

  1. JiHeM dit :

    J’ai vraiment adoré ce jeu (ou plutôt ces 3 jeux en 1), surtout la campagne marine vraiment flippante (rien que la musique) et le stress du radar, d’autant qu’il n’y avait pas sauvegarde ce qui rajoutait une pression supplémentaire (et qui m’a valu de recommencer des dizaines de fois certaines missions, notamment la 3ème avec toujours le même facehugger qui me sautait à la gueule). La campagne Predator était sympa aussi avec ses armes puissantes et originales, mais on avait vraiment l’impression d’être un demi-dieu tellement c’était facile du coup… Il n’y a que l’alien auquel je n’ai pas vraiment accroché, trop faible et peu diversifié dans les attaques même si marcher au plafond et bouffer des têtes était sympathique. Le 2 m’a en revanche déçu, les quicksaves gâchant tout le challenge.

  2. seskemachine dit :

    j’ai le zizi tout dur maintenant (ça y est, je peut dire que je suis un homme aprés avoir eu fini la campagne solo)

  3. Crampe dit :

    j’ai jamais pu jouer à ce jeu sans être tout proche de claquer.

  4. Tr3P dit :

    Dis moi tu pourrais pas nous scanner plutôt les derniers articles de joystick ? comme ça on serait pas obligé de l’acheter.

  5. Daedalus29 dit :

    non. Ce serait a ce moment une violation du copyright, alors que les pages que je scanne datent d’il y a 4 ans et plus, donc, ce copyright là on s’en balance, vu qu’il n’y a personne qui va encore acheter un magazine vieux de 5 ans ou en commander un.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>