Blog de Crampi (le blog de Crampi)
Retour au blog <<

Trouvailles 12/05/13

Dimanche 12 mai 2013 à 10:51

Cette semaine je suis tombé là dessus:

Insolite. Le contribuable est mort, le fisc lui écrit au cimetière - Insolite - ouest-france.fr

Sur l’enveloppe, l’adresse de la personne décédée est rayée et remplacée par « cimetière d’Autheuil - tombe 19 - 61190 Autheuil ».

L’obsolescence est-elle programmée ? | Pourquoi Comment Combien
ça me rappelle un cours de marketing ou le prof disait : “quand vous achetez une voiture vous comparez le prix, la puissance, la consommation, le volume du coffre. Et puis vous prenez celle qui vous plaît : l’acte d’achat est un acte irrationnel.”

public administration share of total office employment
Monsieur Le Prof - Quand mes élèves parlent de faire un Harlem Shake.
Images intégrées 1
Jeux Vidéo [Concours] [MAJ] Le crossover qui ne roule pas
Images intégrées 1
Images intégrées 1
Du mariage pour tous (3e partie) : après la bataille - Journal d’un avocat
L’augmentation considérable du nombre de familles recomposées (elles ont toujours existé : Blanche Neige et Cendrillon ont grandi dans une famille recomposée) a conduit les sociologues à distinguer entre deux paternités : la paternité biologique, qui se limite à la transmission du patrimoine génétique mais suffit à fonder le lien juridique de filiation (le juriste est féru de certitude plus que d’amour), et la paternité sociologique, qui est le comportement de celui qui n’est pas le père ou la mère mais se comporte comme tel. C’est celui qui est présent et aide l’enfant à se construire en le bordant le soir et en lui racontant une histoire, en le consolant quand il a du chagrin, en lui apprenant à faire du vélo sans les roulettes ou à contrer un rush Zerg.

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Commenter

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Tags autorisés : <a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>.