Blog de Crampi (le blog de Crampi)
Retour au blog <<
Si t’es beau, t’es déjà rigolo ( et l’inverse )

Rechercher

Archives

Pages

Catégories

Méta

mars 2008

Challenge Vegas 2

Mardi 11 mars 2008 à 20:25

Je viens de recevoir une invitation viaillepi pour le Challenge Ubisoft Vegas 2 de la mort qui se déroulera au Bataclan à Paris le mercredi 19 mars. Bon je suis pas fan de ce genre de truc d’habitude, même étant un grand fan de jeux-vidéo, à cause du monde écrasant et du gros bordel.

Là par contre j’ai vu qu’il y avait des tables de poker, black jack, tout ça. Ambiance casino, avec en plus des trucs à gagner. Je vais donc quand même y aller en essayant d’y trainer une personne vu que l’invitation est pour deux ( pff quelle idée, on sait tous que les geeks ont pas de copine et pas d’amis ) mais bon ça va être dur, mon entourage n’étant pas trop porter sur la chose.

Ah pis comme on est sur Nofrag: on pourra jouer au prochain R6 Vegas ( certainement après une queue de 1h30 :/ ) donc je pourrai fournir mes précieuses impressions. C’est con, Tom Clancy sera pas là, j’aurais pu peut-être lui taxer un bouquin pour mon prochain voyage.

Choix d’un téléviseur LCD

Samedi 1 mars 2008 à 14:36

Mes parents ont pété un plomb: ils arrêtent pas de gueuler dans la maison: "On veut une télé hd !" tout en se flagellant. Je n’en peux plus.

Alors ce téléviseur là me fait de l’oeil:
SAMSUNG LE-32S86BD

Téléviseur LCD 32" (82 cm) 16:9 HD Ready - Double HDMI - Entrée PC - Tuner TNT intégré - Résolution 1366×768 - Luminosité 500 cd/m2 - Contraste dynamique 7000:1 - Temps de réponse 8ms - Angle de vision (H+V) 178°/178°

585€

C’est bien ?

J’ai regardé dans leurs portes-monnaie, ils ont 700€.

veuillez agréer, mes expressives salutations de l’admiration de la mort from zeu death.
bisous XD