Free for All

Un nouveau blog sur Wefrag le blog de Chaka.

Call of Duty Black Ops 2. Résumé

YouTube Preview Image
C’est complètement délirant, à l’époque où on vit, avec les moyens qu’on a (et surtout les moyens qu’activision a), de produire un truc aussi mal fini, aussi débile, aussi mal branlé. C’est incroyable pour le produit “culturel” le plus vendu au monde d’avoir une finition aussi merdique, bugs de scripts à gogo, plantages fréquents,…

Comment est-ce possible ? Comment ce truc de merde continue-t-il à se vendre par millions chaque année ?

En fait, je pense que les dirigeants d’Activision pensent que leurs jeux sont des merveilles.Ils ne se rendent donc pas compte qu’ils pourraient très facilement enculer encore plus les joueurs, en coupant les serveurs multijoueur du jeu précédent chaque année par exemple, obligeant ainsi tout le monde à jouer sur le nouvel opus. Ma main à couper que la somme de pigeons touchée renflouerait très rapidement les quelques joueurs scandalisés.

Je trouve ça vraiment triste que ce genre de merde se vende autant, avec en plus l’argument que “De toutes façons un cod ça s’achète pas pour le solo mais pour le multi”. Mais bordel de merde, c’est le même multi chaque année (à 3 détails près), la seule chose qui change dans un CoD, c’est le solo.

Bref. Hitman sort dans quelques jours, et je sens que je vais aller pleurer en position foetale dans un coin de ma chambre après y avoir joué.

9 commentaires pour “Call of Duty Black Ops 2. Résumé”

  1. drloser dit :

    T’as eu beaucoup de plantages ? C’est bizarre… Tu y as joué sur quelle console ?

  2. __MaX__ dit :

    Ho putain on s’en vraiment que tu boufferais un associé de Acti à la fin… tu m’as fait flipper.

  3. Clott dit :

    Pourquoi l’avoir fini ?
    S’infliger quelque chose que l’on trouve horrible pendant 5-6 c’est du masochisme.

  4. Chaka dit :

    Sur Pc, version legit, sur la fin, en fait, il semble que ça plantait à certains checkpoint, systématiquement.

  5. PinGoo dit :

    Le méchant devient gentil et finit par faire un concert ? Ça déchire !

  6. khelben dit :

    je salue ton courage

  7. jeff69006 dit :

    Madness ?

  8. SethDeNod dit :

    Chaka a dit :
    Sur Pc, version legit, sur la fin, en fait, il semble que ça plantait à certains checkpoint, systématiquement.

    Je l’ai fait en version chutchut et j’ai pas eu un seul bug de script, ni de retour au bureau. COINCIDENCE YOU DECIDE.

    Me suis fait tué par des scripts EXPLOOOOOSIONS confiture trop hardcore mec ou des putains de checkpoints mal placés (voire par des ennemis omniscient notamment dans la map de la station balnéaire où les mecs tirent à travers 3 vitres, rideaux opaques, etc… mais pas le cas typique du trigger qui se déclenche pas.

    Aussi sache je me suis fait voir par le drone dans l’eau alors que j’étais bien à couvert et qu’il pouvait pas me voir, ça m’a pas tué et l’autre gars lui a bazardé une roquette (et du coup tu peux rusher tout le passage au lieu de te taper l’infiltration chiante).

  9. Zorglomme dit :

    Perso j’ai eu aucun bug, plutôt le jeu qui pète un câble parce que t’avances trop vite (script niqué, ennemis qui te spawn sur la tronche). J4ai trouvé le jeu plutôt bien fini, et ça rame jamais un poil, contrairement à Black Ops premier du nom.

    Le multi est bien inférieur à celui de BO, une sorte de mélange consanguin entre BO et MW. N’empêche que c’est toujours rigolo, les joueurs sont toujours aussi médiocres, c’est fluide et plutôt lisible, les maps sont moyennes.

    Oui, c’est le même multi chaque année, mais avec de nouvelles maps :malin:. D’ailleurs c’est pas vraiment le même chaque année. Celui de BO n’avait strictement RIEN à voir avec ceux de MW, il était largement supérieur. L’argument qui fait racheter CoD chaque année, c’est que y’a rien d’autre qui garanti au moins 100h de multi (j’ai fait 500h sur BO, soit probablement autant que sur Tribes Ascend), parce que mine de rien, le multi est pas si mauvais. Le fait qu’un joueur seul suffisamment puisse sauver son équipe à lui tout seul n’y est pas pour rien je pense, car je n’ai pas dépassé les 50h sur BF3.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>