Casus Belli - Mod BF-Like pour Crysis : Wars

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[Mod Crysis Wars] Casus Belli Update #21 Changelog de la version 1.2

Bonjour

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 1.2 de Casus Belli pour ce dimanche 16 septembre. Vous trouverez ci-dessous la liste présentant les principales modifications depuis la version 1.1.

Nous espérons vous voir dimanche pour jouer avec nous.

Liste des modifications pour la version 1.2 de Casus Belli:

CORRECTIONS/AMELIORATIONS

- Correction du bug qui faisait spawner sous la map lorsqu’on sélectionnait le leader comme respawn.
- Correction de la balance automatique des teams qui était aléatoire.
- Correction du bug qui donnait un sprint infini à un joueur après qu’il ait été projeté à terre par une explosion.
- Correction du bug qui permettait d’annuler le recul de l’arme lorsqu’on maintenait sa respiration.
- Les ombres ne sont plus désactivables dans les options graphiques afin d’éviter la triche.
- Le hit marker a été supprimé au profit d’effets visuels: gerbes et traces de sang.
- Remplacement de l’écran noir par un écran rouge quant on est sur le point de mourrir.
- Correction du bug de flag lorsqu’il est contesté.
- Correction du bug empêchant de voir la progression de capture lorsqu’on spawne dans la zone de capture.
- Correction du bug empêchant parfois de gagner de l’argent lors de la reprise d’un flag.

AJOUTS/CHANGEMENTS:

- Il est maintenant possible de déselectionner un objet acheté.
- Il est maintenant possible d’acheter automatiquement les derniers objets achetés.
- Utilisation du tchat plus conviviale.
- Les zones de capture de flag sont maintenant dessinées sur les minimaps.
- La consommation de stamina est réduite lorsqu’on retient sa respiration.
- Le FOV peut être réglé maintenant dans les options du client. La fourchette de réglage se situe entre 50 et 80 pour éviter la triche.
- Les chefs d’escouade peuvent désormais tracer un chemin à suivre sur la minimap au lieu de seulement spécifier un point de destination.
- L’auto-respawn est maintenant désactivé.
- Les chefs d’escouade sont avertis si les membres de la squad ne peuvent pas spwaner sur eux (endroits exigus, véhicule plein).

HUD/MENU:

- Correction du bug laissant parfois le curseur de la souris affiché dans le jeu.
- Refonte des menus de vote (changement de map en fin de partie, kick, restart…).
- Un compte à rebours est maintenant affiché lors d’un vote..
- La direction des objectifs est maintenant affichée sur la minimap (flags, intelligence etc.)
- Les icônes des messages de mort sont les bonnes pour l’AT4, le RPG7 ou l’artillerie.
- La commande sélectionnée est mise en surbrillance dans la commo-rose.
- Le bouton “close” sur le centre de commande a été déplacé afin de rendre son utilisation plus aisée.

SQUAD DEATHMATCH:

- Le point rouge affichant les ennemis est désactivé par défaut.
- Le point rouge est activable dans les paramètres du serveur: hud_sv_show_sdm_players [0=off, 1=squad-leaders, 2=all].

CAPTURE THE INTELLIGENCE:

- Les tickets sont bloqués après 60 secondes (cvar) lorsqu’on porte la malette, ceci afin d’éviter le base camping et encourager le marquage de but.

ADVANCE AND SECURE:

- Tous les objectifs finaux consistent en un piratage afin d’uniformiser le jeu (sauf sur The Dam).
- Les flags classiques (à la Battlefield) ont été remplacés par des ordinateurs qui affichent la progression de capture en temps réel.

LEVEL DESIGN:

- Nouvelle map: “Ruins” (AAS)
- Nouvelle map: “Metro” (INT/SDM)
- Nouvelle map: “Refinery” (AAS/INT/SDM)
- Optimisation sur certaines maps, principalement sur bridge.
- Correction de divers bugs sur l’ensemble des maps.
- Ajout de nouveaux statics sur les maps.
- Nouvelles musiques de chargement pour Island, Ruins/Metro and Refinery.

ARMES:

- Nouvelle arme “SCAR-H” en unlock de la classe assaut.
- Nouvelle arme “MG3″ en unlock de la classe Support.
- Nouvelle arme “PECHENEG” en unlock de la classe Support.
- Changement de l’intégralité des sons 1p/3p des armes.
- Correction du bug désactivant le masque à gaz de façon aléatoire.
- Les couteaux sont maintenant utilisables en étant couché.
- Les mitrailleuses légères sont plus faciles à utiliser avec le nouveau système de déploiement (touche C par défaut).
- Ajustement du recul et de la diffusion de nombreuses armes.
- Diminution des dommages des VSS, Tar21
- Augmentation des dommages des UZI, Kriss, F2000, Shi-Ten,

DIVERS:

- Les version 64 bits sont maintenant officiellement supportées.

www.casusbelli-mod.com

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