Casus Belli - Mod BF-Like pour Crysis : Wars

Modding sur Crysis : Wars, le blog de CasusBelli.

[Mod Crysis Wars] Casus Belli Update #10

Bienvenue dans cette dixième update de Casus Belli. Nous allons vous présenter aujourd’hui la map Bridge, ainsi que deux nouvelles armes, l’Ak74u et le JAE100.

Une nouvelle carte : Bridge !
La map Bridge prend place dans une ville enneigée d’Europe de l’Est. Les soldats s’affrontent entre les barres d’immeubles de l’ère soviétique, soutenus par les véhicules blindés. Un pont très endommagé enjambe une rivière gelée, permettant aux troupes de passer d’une rive à l’autre sans subir les tirs des snipers.

 

Deux armes inédites : le JAE-100 et l’Ak74u !
Place maintenant à deux nouvelles armes modélisées par nos soins. On commence avec l’Ak74u, qui est une version beaucoup plus courte de l’Ak74 classique. Principalement destinée aux forces spéciales et aux équipages de blindés, sa forme compacte offre une cadence de tir beaucoup plus rapide. Développé et fabriqué par la firme J. Allen Enterprises, le JAE 100 est un fusil de précision redoutable. Conçu autour d’un squelette d’aluminium, sa résistance aux montages/démontages accroit considérablement sa duréee de service. Particulièrement bien équilibré et ergonomique, il permet aux snipers de l’Otan de rivaliser avec leur homologues panasiatiques dans Casus Belli.

Mod of the Year 2009
Le French Touch Studio est toujours dans la course sur Moddb.com ! Si vous souhaitez nous soutenir dans notre démarche, n’hésitez pas à voter pour nous directement sur notre profil Moddb.

C’est fini pour aujourd’hui. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, je vous invite à prendre contact avec nous via ce formulaire. A bientôt !

PS: L’équipe de développement vous souhaite bien entendu une Bonne et Heureuse Année 2010.

Tags: , , , , , , , , , , ,

12 commentaires pour “[Mod Crysis Wars] Casus Belli Update #10”

  1. casper dit :

    Je connaissais pas le JAE-100 avant une courte recherche sur Google et je suppose que vous êtes quand même au courant que c’est juste un ensemble crosse+fût pour le M14 ? Parce que là c’est un poil ridicule…

  2. Oxymore dit :

    Au début j’ai cru a une vanne de casper, mais en fait non. Sinon bon boulot les gars, continuez comme ça!

  3. EXpMiNi dit :

    Le rendu est pas génial sur le petit AK, trop de spec. a mon gout.

  4. Caroline dit :

    wow je suis sur le cul : vos maps sont vraiment classe !

    les modèles et les armes un peu moins je trouve (les armes font un peu trop propre, plastique.

  5. Spam_One dit :

    Cette map me rappelle celles de Red Orchestra, comme Leningrad par exemple.
    Une question : vos maps (et le mod en lui même) sont prévus pour combien de joueurs ? Du 32 vs 32 (ou plus !) est envisageable ?
    Avez-vous déja pensé à donner un coté “joint ops” à votre mod, en utilisant la puissance du moteur et la grandeur des maps pour des combats à 128 ?

  6. CasusBelli dit :

    Spam_One : On pense aussi bien à des maps 4vs4 qu’à des maps beaucoup plus grande ;)
    Pour info, il existe de nombreux serveurs Crysis Wars acceuillant jusqu’à 50 joueurs sur le net !

  7. Daedalus dit :

    Mouais, ca ne fait “que” 2 équipes de 25 joueurs. Aaah le bon temps de joint ops, ses cartes immenses, sa centaine de joueurs…Ses cheateurs.

    En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation!

  8. Unas dit :

    Je pense que pour JO il faudra attendre la suite officielle, plutôt qu’un mod ou un autre BF-like.

  9. HysterX dit :

    Les skins pètent le feu, bravo.

  10. Mangeurdenfants dit :

    J’ai voté pour sur ModDB même si j’ai pas de Crysis sur mon DD, car le seul mod que je joue en ce moment c’est Insurgency, et il a assez eu de récompense comme ça. Et puis c’est du bon travail on dirait :)

  11. G-UNIT dit :

    Comme dit plus haut le rendu des armes fait un peu plastique et certaines proportions des armes peut être pas hyper réalistes dixit les militaires de Nofrag, mais n’oublions pas que ça reste un mod après tout. Les maps ont vraiment l’air de trancher les unes avec les autres, un bon point.

    Sinon y aura-t-il possibilité de rentrer dans certains bâtiments pour s’adonner aux joies du snipe ?

    Spam_One a dit :
    Avez-vous déja pensé à donner un coté “joint ops” à votre mod, en utilisant la puissance du moteur et la grandeur des maps pour des combats à 128 ?

    128 joueurs par serveur sur Crysis ?
    A moins d’avoir des joueurs dotés de PC de la Nasa et des serveurs dédié en beton armé, je doute que ce soit possible vu la qualité graphique de Crysis. Ou alors en jouant tout en “low”.

  12. CasusBelli dit :

    Précisions à propos de ce que j’ai dit plus haut :
    Actuellement, sans aucune modification réelle, en tweakant les fichiers serveurs, on peut faire monter les serveurs de Crysis à 50 joueurs, et le jeu est jouable comme une partie normale.
    Concernant les intérieurs, bien entendu, il est possible de se rendre à l’intérieur, ou dessus pour sniper :)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte Wefrag pour publier un commentaire.