Casus Belli - Mod BF-Like pour Crysis : Wars

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[Mod Crysis Wars] Casus Belli Update #05

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Bienvenue dans cette cinquième update de Casus Belli.
Le week-end du 10 et 11 Avril dernier, le modding était à l’honneur sur Crysis, puisque le French Touch Studio avait la chance d’être accueilli sur le Stand Intel lors de la Gamers Assembly 2009 pour présenter le modding aux joueurs mais aussi aux visiteurs venus en nombre.

La Gamers Assembly est probablement l’un des plus prestigieux rassemblement de joueurs E-sports en France, avec plus de 800 participants et plusieurs milliers de spectateurs. De nombreux tournois sur différents jeux sont organisés lors de cet événement, et le FTS avait fait le déplacement !

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En effet, le French Touch Studio a pu présenter pour la seconde fois cette saison son projet aux joueurs. Il était exposé deux des différents modes de jeu qui seront inclus lors de la release, à savoir le mode 16vs16 mais aussi le mode 1vs1.

Un tournoi en duel était organisé sur une “Aim Map” spécialement développée à cet effet, avec des prix prestigieux à la clé : 2 Core i7 920 à remporter pour les vainqueurs. Avec une cinquantaine de participants, c’était tout simplement le plus gros tournoi 1vs1 de l’événement, mais surtout une excellente occasion pour notre équipe de proposer les dernières évolutions du mod et de recueillir les critiques ou suggestions des joueurs, afin de faire évoluer le gameplay dans le meilleur sens.

http://www.dailymotion.com/videox97i50

Télécharger la vidéo

En parallèle du tournoi, le public a pu aussi apprécier la finalisation sur écran géant et en live d’une map solo, nommée Bocage, comprenant plus d’une cinquantaine de nouveaux dialogues, une vingtaine de nouveaux bâtiments entièrement visitables et destructibles, soit au final un village dans son intégralité !

Nous remercions tout spécialement Intel pour le soutient logistique et matériel qui nous a été apporté, avec la mise à disposition d’un espace dédié à notre mod sur leur stand ainsi que le prêt de plusieurs PC haut de gamme (X Tower Invasion), le tout accompagné d’un écran LCD 50′ de démonstration ou la Sandbox² a pu s’exprimer en grand.


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C’est tout pour aujourd’hui. Si vous aussi vous souhaitez participer au projet, vous pouvez postuler sur notre forum et remplir le formulaire d’inscription en visitant notre site : www.frenchtouchstudio.com ! Nous recherchons actuellement tout spécialement un spécialiste expérimenté des flowgraphs.

A très bientôt sur notre forum !

Related Links:
- Crymod.com: Casus Belli Mod
- Moddb.com : Casus Belli on Moddb
- Official Website: French Touch Studio

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10 commentaires pour “[Mod Crysis Wars] Casus Belli Update #05”

  1. ici dit :

    sur la vidéo, j’ ai vu des caisses, encore des caisses (les mêmes) et oh! surprise: encore des caisses…
    même pas en hd et non destructibles… faut le faire, chapeau bas; non vraiment: le moteur de crysis + la machine adaptée pour le faire tourner et ce résultat, franchement bravo. Et sinon, vous vous y êtes mis à plusieurs pour faire ça?

    tags: cs1.6, caca, caisses, caisses en bois, basse définition, foutage de gueule

  2. Barfrice dit :

    Vu la gueule de la map ça devait être une espèce de “aim_pistol” sur cs probablement faite exprès pour la démonstration.
    Réfléchis 30 sec avant de poster tes commentaires de frustré à tout bout de champs.

  3. le0 dit :

    @ici :

    “Un tournoi en duel était organisé sur une “Aim Map””

    Kthxbye

  4. Fishbed dit :

    Patron par contre, vous avez même pas une petite video de gameplay dans un vrai environnement à nous mettre sous la dent?

  5. ici dit :

    ouaip, une image vaut mieux qu’ un long discours frustré à tout bout de champs.
    Image hosted by uppix.net
    si la jolie fille est livrée avec le mod je veux bien l’ essayer (la fille hein, pas le mod (pas fou non plus))

  6. Naudec dit :

    Et sinon tu postes pour dire des choses intéressantes des fois ?

    Évidemment ça doit être une map 1v1 développé vite fait pour l’évènement. Tiens ose dire que le mod est moche sur ces images.

    Perso ce que j’aime bien avec le French Touch Studio c’est ce côté organisé presque professionnel avec une communication travaillée. Je pense que c’est vraiment indispensable pour réussir et sur ce plan c’est très bien parti. Après pour juger vraiment le mod on attendra d’y jouer.

  7. divide dit :

    Pour avoir vu une des maps full size, je peux t’assurer qu’on est loin d’un simple hangar à caisse…
    Fin bref, comme dit Naudec suffit de voir les images déjà online (et encore, c’est qu’une petite partie).

  8. Erkin dit :

    Ca me donne la même impression que de voir quelqu’un jouer au pad là, à les voir jouer lentement et sans lean derrière leurs caisses.

  9. CYANure dit :

    Si y a bien un truc moche, ce sont les PC en forme de X.

  10. CasusBelli dit :

    Nous sommes actuellement en Work in Progress, comme vous le savez, et nous ne sommes pas encore en mesure de montrer une vidéo du mod représentative du jeu final.
    Une vrai vidéo représentative ne sera donc pas montrée dans l’immédiat, mais nous le ferons au plus tôt, dès que se sera possible, je ne peux néanmoins pas vous dire quand.

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