._. Des photos et des jeux vidéo sans “s”

Take pictures everyday ! le blog de Caroline.

Maestro Knows

En août je repars dans la meilleure ville du monde (au moins) :

Berlin.

(le point étant là pour affirmer le caractère définitif du mot le précédant. Berlin EST la meilleure ville du monde, pour le moment). J’en profite donc pour rechercher quelques infos supplémentaires sur le net et je tombe sur Monsieur Maestro Knows qui y est retourné.

Maestro Knows c’est un mec qui parle des trucs qu’il aime, des villes qu’il visite et des gens qu’il rencontre. Ça va du pékin moyen rencontré dans la rue à Warren G, Bun B ou … Johnny Cupcakes). Bref, j’ai accroché sur son premier trip à Berlin :

Please enable Javascript and Flash to view this Flash video.
Le mec fout de bonne humeur.

Il vient d’y retourner apparemment :

Please enable Javascript and Flash to view this Flash video.

Bref, derrière un côté un peu “film de vacances entre potes” (olol on saute sur le monument aux juifs morts pendant la guerre), on en prend plein la gueule à chaque fois, on rencontre du monde, ça donne envie.

Enfin, un pote à qui j’en ai parlé dernièrement vend mieux le truc que moi. Jetez un oeil sur son blog pendant qu’on y est, il vaut le coup et est souvent, souvent, mis à jour :

It’s something worth dying for… a blog about underground cultures

Voilà, end du petit billet de partage. Prochain article, je vous dis pourquoi le canon S90 c’est de la grosse merde en brique et pourquoi il faut quand même l’acheter. Enfin, j’essaye.

Tags: , ,

4 commentaires pour “Maestro Knows”

  1. PositiveFunk dit :

    S90 ce n’EST PAS DE LA GROSSE MERDE EN BARRE!

    C’est franchement un autre point de vue du compact.

    Franchement.

  2. SnippyHolloW dit :

    Et Samsung EX1 ? IQ ?

    :)

  3. err3d dit :

    Meilleure ville du monde, je confirme. J’y étais pour la première fois le week-end passé. Bordel, je veux y retourner!

  4. Caroline dit :

    test

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>