out through the winter throat

out through the winter throat le blog de Anahkiasen.

[Compo] The Inbetweeners 04

Plus classique, très improvisation.

Please enable Javascript and Flash to view this Flash video.

2 commentaires pour “[Compo] The Inbetweeners 04”

  1. Darkstryder dit :

    Oula je m’absente quelques jours et j’ai pris du retard !

    Mon sentiment sur 03, c’est que le manque d’éditorialisation commence à se faire sentir en ce qui me concerne. C’est une bonne “seed”, mais ça me chagrine que ce ne soit pas plus développé. Ceci dit, ton petit speech dans le premier article est parfaitement clair sur le fait que ça n’a aucune prétention à être éditorialisé. Mais si il est “facile” de tomber sur une bonne graine, c’est son développement qui en fait une belle fleur.

    04 est vachement plus complexe et plus intéressant. Le coté improvisé provoque quelques longueurs dont je pense qu’on pourrait se passer, mais structurellement ça tient vraiment pas mal la route dans ton esthétique habituelle. Et toute la seconde moitié est tip top.

    Tu n’as jamais eu envie de participer au Music-o-Matic ? Ça a un coté vachement cathartique de réaliser un morceau en 3 semaines à partir d’un thème, sans avoir le moindre temps pour se poser un milliard de questions. De mon coté le MoM m’a permis d’avoir les idées vachement plus claires sur mon prochain album, ce qui n’était pas gagné (16 mois que je suis dessus, et encore facile 12 de plus sont prévus)

  2. __MaX__ dit :

    Est-ce-que tu consommes des trucs illicites quand tu composes dans ce genre de délire (impro etc)… parce que je me vois typiquement bien il y a quelques années en arrière à délirer sur ce genre de truc à planer complet et à prolonger le truc dans tous les sens.

    Dommage que tes volumes partent en sucette, quand la gratte grave débarque c’est plutôt pas mal. Faudrait que je te fasse écouter des trucs que tu kifferais surement… c’est vieillot mais ça tue.

    Après globalement, ça reste super expérimental, pas forcément toujours ma tasse de thé sur la longueur.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>