out through the winter throat

out through the winter throat le blog de Anahkiasen.

Medley Blues

Avant toute chose, l’article précédent sur oppression, censure et dictature, était mon centième article. Tout le monde s’en fout je sais.
À part ça j’arrêtais pas de tourner autour de quelques bouts de trucs qui sonnaient bien blues ces dernier temps donc j’ai tenté vaille que vaille de rassembler ça comme ça. Ça commence lentement, pour s’accélérer ensuite.

http://www.dailymotion.com/videox8nz82

La qualité sonore est un peu pourrie mais c’est fait avec le cœur. :3

2 commentaires pour “Medley Blues”

  1. Llyd dit :

    2-3 ptits trucs… Ca doit être la qualité du micro qui fait ça, mais troooooop de reverb. Sur les passages lents, le rythme est absent, le son est trop libre, pour du blues c’est dommage. Essaye de jouer plus près du chevalet et de lever les doigts de la main gauche pour couper un peu le son et marquer le rythme. Ah et replie donc ce petit doigt, tu n’es pas dans les envahisseurs, et tu perds du temps à le replacer quand t’en as besoin, faut qu’il soit préplacé comme les autres doigts.

    My2cents

  2. Anahkiasen dit :

    Le petit doigt j’en suis conscient, étant en autodidacte c’est un problème qui s’est installé de lui-même et dont j’ai conscience mais bon, voilà quoi, ça met du temps à corriger ça.
    Pour le reverb, oui c’est le micro parce que tout le monde a tellement vomi sur le delay de mon premier morceau que j’ai rien mis dans mon overdrive. Il y en a un peu nativement dans le son acoustique de l’ampli mais il y a peu de passages acoustiques.

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>