out through the winter throat

out through the winter throat le blog de Anahkiasen.

[GMOD] Sarcophaeuj

Hop,
Ça faisait déjà pas mal de temps que j’en avais envie, pas mal de temps que je voyais les autres succéder là où je n’osais commencer; et finalement je m’y suis mis : j’ai commencé à apprendre le fonctionnement du Wire Mod \o/
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, ni vu aucun des tickets de booz et Olipro, le Wire Mod est un mod pour le Garry’s Mod 10 permettant de faire à peu près tout ce qui est humainement imaginable, au-delà des contraintes du GMod lui-même. Ainsi, grâce à un système de programmation in-game, il est possible de faire tout un tas de machineries toutes plus complexes les unes que les autres.

Aujourd’hui, pour mon premier essai et après vision des quatre premiers et excellents tutoriaux de Orb, je me suis lancé dans la création d’un piège ultra-sophistiqué.
Capable de piéger même les agents les plus entraînés : une porte… qui se referme derrière vous§ §§ § §§§ PH34RZ./

Bon après comme l’idée me faisait pitié j’ai tenté d’ajouter un peu tout ce que je savais sur le tas. C’est ainsi qu’après une longue séance de reflexion, fut finit le plan de base du SARCOPHAEUJ (ta gueule Cartman) — plan qui en jeu ne marcha pas comme je l’espérais et qui eut donc besoin de quelques ajouts ça et là.

Plan de base

État final de la Board — dernier screenshot en date pris avant l’ajout d’un délai entre la fermeture de la porte et le début de l’exécution

Et comme prévu pour ce genre de choses, une vidéo, avec de la musique (Alone in the Town — tirée de la BO de Silent Hill 2 ; j’aurais voulu mettre Promise ou autre Lux Aeterna, mais la vidéo était trop courte, donc vous ferez avec).
Vous noterez que j’ai pour l’occasion, montré brièvement quelques unes des améliorations qui arriveront en update officielle bientôt pour le GMod 10, entre autres nouveautés, nouveaux menus et panels (avec des menus retractables et un outil recherche FFS), nouvel outil Finger Poser pour pouvoir enfin faire des poses de mains au lieu de se taper des mains de pingouins figées, outil Trails, outil Light Bulb, possibilité de pivoter avec le Camera Weapon (touche 6), possibilité de tracker un objet avec l’outil Camera, le nouveau système Derma pour les add-ons, et j’en passe.
Le changelog complet et le moyen d’avoir la beta, en clair sur Facepunch.

Please enable Javascript and Flash to view this Flash video.

Bonne soirée à tous §§

Tags:

9 commentaires pour “[GMOD] Sarcophaeuj”

  1. TheChat dit :

    Wow, eskellent. Un truc à la "murs qui se rapprochent pour sproutcher le gars" pourrait être fnu aussi (mais moins dans le contexte)

    I lol’d @ epilogue

  2. Coww dit :

    C’est grâce à des gens comme toi que je crois en l’espèce humaine.

  3. Wraxou dit :

    Tais toi sale vache. On va encore devoir te crucifier.

  4. BalrogAlastor dit :

  5. Coww dit :

    Faites gaffe, je mords.

  6. CYANure.bis dit :

    Ca me paraît bien bordélique pour une simple porte qui se ferme et un compte à rebours.

  7. PlasticMonkey dit :

    Ca l’est. C’est d’ailleurs là que réside tout l’interêt de la chose olol§§§

  8. Anonyme dit :

    Je viens de m’y mettre et a vrai dire c’est EXACTEMENT ce que je fais en cour en STI Genie Electrotechnique, Fonction logique et ou, ou exclusif, ainsi que les capteur préactionneur, lol je devrais montrer ca a mon prof d’automatisme :p
    En tout cas Bravo ca a de la gueule

  9. Ella22 dit :

    Did you take an assistance of a custom comparison essay service for your cool text? I guess that you have great comparison contrast essay performing skills. Thank you for sharing that!

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte sur WeFrag, connectez-vous pour publier un commentaire.

Vous pouvez, entre autres, utiliser les tags XHTML suivant :
<a href="" title="">...</a>,<b>...</b>,<blockquote cite="">...</blockquote>,<code>...</code>,<i>...</i>